Jaïlys ou l’art du soin intime




La muqueuse vaginale est fragile et très fréquemment sensible. La sécheresse vaginale concerne quasiment toutes les femmes à un moment de leur vie. Il en va de même des irritations, des brûlures et des démangeaisons véritables calvaires pour les femmes. Jaïlys propose des solutions !

Le 1er soin traitant de l’hypersensibilité intime

Jaïlys est une marque qui a axé son développement sur des soins apportant des solutions aux problèmes intimes de la femme. La gamme de soins Jaïlys est une vraie découverte pour les membres de l’équipe Togi Santé dans la mesure où nos conseils se sont enrichis d’un véritable arsenal de soins efficaces et de grande qualité.
Les produits Jaïlys sont testés gynécologiquement, leur ph est en parfaite adéquation avec celui de la muqueuse vaginale, leurs formulations sont garanties sans paraben, sans colorant et sans hormone pour une haute tolérance même pour les peaux et muqueuses sensibles.

Nous profitons de notre blog pour mettre cette gamme de 4 soins intimes en avant et pour vous la présenter en détail !
Sachez que l'ensemble de cette gamme est disponible à l'achat sur notre boutique en ligne : Gamme des soins intimes Jaïlys.

Le fluide hydratant Jaïlys

Ce fluide combat particulièrement la sécheresse intime et les rapports sexuels douloureux. Le fluide Jaïlys hydrate en profondeur et permet une humidification durable.
Sa formulation à base de gels hydrophiles lui confère une texture non grasse, apaisante et rafraîchissante. Le fluide renferme également un complexe prébiotique préservant la flore vaginale. Sa composition comprend plusieurs actifs apaisant comme l’extrait de Lys blanc et de Maydea ainsi que de l’allantoïne.

Il s’applique 1 à 2 fois par jour (matin et/ou soir) en utilisant à chaque application 1 à 2 doses sur la vulve et dans le vagin (ne pas essuyer et ne pas rincer).
Son nouveau flacon airless de 50 mL garantit la non contamination du fluide hydratant même après la première utilisation.
Pour plus d'information et/ou acheter en ligne Le Fluide Hydratant Jaïlys

Le baume apaisant reflorant Jaïlys

Également en flacon airless de 50 mL ce baume lutte contre les irritations, les brûlures et les démangeaisons. Le baume de Jaïlys possède une action apaisante et qui diminue l’inflammation de la muqueuse. Ce n'est pas tout ! Le baume permet de stimuler la croissance de la flore vaginale bénéfique.
Le baume apaisant reflorant de Jaïlys contient un complexe prébiotique, des extraits de Lys blanc et de Maydea ainsi que de l’huile d’Adansonia (Baobab) riche en omégas 6 et 9.

Il convient d’appliquer le baume 1 à 2 fois par jour (matin et/ou soir) en utilisant à chaque application 1 à 2 doses sur le maillot, la vulve, l’orifice vulvo-vaginal et la zone anale (ne pas essuyer et ne pas rincer).
Pour plus de détails et/ou acheter en ligne Le Baume Apaisant Reflorant de Jaïlys

La crème nettoyante réparatrice Jaïlys

Cette crème est LA crème par excellence pour prendre soin des parties sensibles. La crème nettoyante réparatrice de Jaïlys élimine les impuretés et restaure le film lipidique véritable protecteur des muqueuses.
La crème à la texture douce et légère renferme notamment de l’allantoïne et du lait de grenade dans un tube de 75 mL.

La crème Jaïlys s’applique 1 à 2 fois par jour (matin et/ou soir) directement sur le maillot, la vulve et la zone anale sans faire mousser ! Laisser agir pendant 30 secondes puis faire mousser avec de l’eau et enfin rincer et sécher.
Pour plus d'information et/ou acheter en ligne La Crème Nettoyante Réparatrice de Jaïlys.

La brume protectrice Jaïlys

Cette brume originale lutte activement contre les macérations et les mauvaises odeurs. Sa composition permet de protéger les recoins intimes grâce au voile protecteur qui se forme à l’application de la brume. Il neutralise également les frottements provoqués par la lingerie.
Cette action est rendue possible grâce à la composition de la brume protectrice de Jaïlys comprenant du lait de Yacon, de l’huile d’Adansonia, du déolite et un complexe prébiotique.

Cette brume peut être appliquée à n’importe quel moment de la journée, quand le besoin s’en fait ressentir, en appliquant 1 à 2 doses sur les zones intimes. Son flacon airless de 30 mL permet de le transporter facilement même dans un petit sac à main !
Pour plus de détails et/ou acheter en ligne La Brume Protectrice de Jaïlys

Pour en savoir plus sur les soins intimes consultez notre rayon Hygiène intime.
Et si vous avez une expérience en tant qu'utilisatrice n'hésitez pas à la partager avec nous en ajoutant un commentaire sous l'article ! Et vous, que pensez-vous de ces soins? Êtes-vous tentée d'en bénéficier? Merci !

Sources : L'équipe Togi Santé, Jaïlys
http://www.togi-sante.com/nos-marques/jailys-305.html

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les genouillères en cas d'arthrose du genou

Bien choisir ma genouillère

Les attelles d'immobilisation du genou